TOP

TOP 15 DE MES SÉRIES CHOUCHOUS DE TOUS LES TEMPS

top15-fbHei folk !

Pour ce premier article j’ai décidé de vous parler de mes 15 séries chouchous de tous les temps.

Ce qu’il faut savoir c’est que je suis assez bon public du coup il est plutôt difficile de me décevoir en matière de série ou même de bouquin. J’ai un humour assez borderline, parfois un peu lourd, je suis accro aux zombies, je suis une vrai chialarde quand tu me mets devant un truc à l’eau de rose, je suis une fana d’histoire et j’adore quand ça pète de tous les côtés et qu’il y a des nez cassés alors forcément vous imaginé bien que j’ai un panel assez développé de série qui peuvent potentiellement rejoindre ce Top. Mais malgré ça, ça a été plutôt facile de déterminer celle dont je ne pouvais pas me passer. Les critères de sélection sont simples, soit je les ai regardés une dizaine de fois sans jamais me lasser, soit je guette la sortie du nouvel épisode, chips et saucisson sous le bras, avant de me jeter dessus.

So, let’s go for the top !*

  1. True Blood true-blood-hbo1

  2. Supernatural supernatural

  3. The Walking Dead the-walking-dead

  4. Game of Thrones game-of-thrones

  5. Pretty Little Liar pll

  6. Californication californication

  7. Arrow arrow

  8. iZombie izombie-cast

  9. Veronica Mars veronica_mars

  10. Outlander outlander-1

  11. Vikings vikings_

  12. Orange is the New Black orange-black

  13. Don’t Trust the B**** in Apt 23 dont-trust-the-b-in-apt-23

  14. Jessica Jones jessica-jones

  15. Kaamelot 

kaamelott-1

*(Pas d’ordre de préférence)

 

Partagez avec moi vos tops à vous, ou votre série chouchou de tous les temps, je suis curieuse de voir si je peux en découvrir de nouvelles.

HA DET !

 

 

2 réflexions au sujet de « TOP 15 DE MES SÉRIES CHOUCHOUS DE TOUS LES TEMPS »

    1. Je ne connaissais pas Scorpion mais tu vois pour le coup j’irais bien y jeter un œil ! Arf tu rallonge ma liste de série à regarder c’est pas bon pour ma vie sociale ça ! haha
      Vampire Diaries j’ai un peu lâcher malheureusement, mais j’étais plutôt accro. Je ne sais plus pourquoi j’ai arrêter d’ailleurs. Le dernier épisode que j’ai regarder est en plein milieu de la saison 6.
      Passe une bonne journée.
      See You !

      J'aime

Donne moi ton avis, exprime toi ici c'est fait pour ça !

