Bienvenue

Que va t’il se passer sur le blog ?

original

Hei !

Etant donné que j’arrive un peu comme un cheveu sur la soupe sans même vous avoir vraiment expliqué de quoi nous allions parler ici, je me suis dis qu’il serait temps de faire un point 🙂

Pour commencer comme vous avez pu le constater, il y aura des chroniques régulières sur les séries que je regarde ou que j’ai regarder [ COUP D’OEIL SUR…]. De quoi vous faire peut être découvrir des petites pépites cachées ou encore de vous donner envie de regarder une série qui ne vous tentait pas vraiment à la base.

Ensuite j’ai décidé de vous proposer des petits rendez vous légèrement hors sujet qui mettraient pour chacun d’entre eux en avant un lieu, un mythe et un homme ou une femme célèbre ou pas. De quoi vous faire voyager, découvrir et « rencontrer ».

Un peu plus « classique » j’avais aussi envie de vous proposer des top 5 (livres et séries) et des TAG. Ces articles seront moins fréquents (juste pour éviter le gavage 😉 )

Pour ce qui est de mes chroniques livresques elles seront toujours présentes comme sur mon précédent blog, elles seront juste peut être un tout petit peu moins régulières et fréquentes.

Et pour finir il y aura de temps en temps des billets concernant mes théories ou ressentis face à un événement passé dans mes séries en cours. Ce genre d’articles sera surtout destiné à vider mon sac et à échanger avec vous. Attention au spoiler sur ces billets, ils en seront remplis pour les personnes qui ne sont pas à jour !

Je crois que j’en ai terminé avec le blabla, alors si vous avez des idées ou des envies particulières que vous aimeriez voir sur le site n’hésitez pas surtout, je suis là pour vous faire plaisir et me faire plaisir.

lagherta

A très bientôt !

Kisses, ha det ! 

( PS : Si vous êtes tenter par une lecture communes avec moi n’hésitez pas à aller faire un tour sur mon profil Livraddict et jeter un oeil sur les livres en attentes que nous avons en communs 😉 )

Donne moi ton avis, exprime toi ici c'est fait pour ça !

