Tag séries

TAG : Les séries qui…

Hei folk !

On se retrouve aujourd’hui pour un petit TAG trouvé sur le blog Smells like rockPlace maintenant aux 12 séries qui…

1.  …me fait le plus rire ?

source

Pour celle-ci je n’ai pas besoin d’y réfléchir bien longtemps… c’est KAAMELOTT ! D’ailleurs c’est bien une des seules séries française que vous verrez ici et pour cause, si ce n’est pas estampillé Astier je ne regarde pas. Enfin bref, c’est tout ce que j’aime, un humour en général bien gras mais finement amener et des perso plus barrés les uns que les autres. Y’a pas à dire, après mettre refais 3 fois la série entière je suis vachement objective :p

 

2. …que je n’ai jamais fini ? 

hero-corp-saison-2-photo1

Il y en a quelques unes, mais pour n’en citer qu’une et pour rester chez les Astier, je dirais HERO CORP. Le pire, c’est que j’avais adoré les deux premières saison (elle aurait pu d’ailleurs se retrouver elle aussi dans la catégorie du dessus), mais avec le manque de budget ils ont mit une plombe avant de sortir la saison d’après et j’ai complètement lâché, mais j’ai mit remettrais…enfin je crois.

32883883

Pour ceux qui ne connaissent pas la série, vous y retrouverez des super héros un peu looser sur les bords et un humour encore bien plus lourd que Kaamelott. Et c’est signé Simon Astier. Je vous conseil de vous regarder au moins la première saison pour vous faire une idée 😉

 

3. …dont je redoute la prochaine saison ?

giphy2

Pour le coup je n’ai pas vraiment de série en cours dont je redoute la prochaine saison, mais il y en a bien une dont je redoute la fin, c’est SUPERNATURAL. Tout simplement parce que j’ai l’impression d’avoir eu cette série dans ma vie depuis une éternité et que je l’aime d’un amour fou (quoi qu’en disent ceux qui l’a trouve bien trop longue). Alors forcement je redoute de la voir arriver à son terme et perdre à tout jamais mes deux frangins préférés.

4. …ne devrait pas exister ?

Hum…toutes les séries française type Julie Lescaut, Josephine ange gardien, Sous le soleil, Camping Paradis…etc J’ai vraiment besoin de justifier pourquoi ?

5. …qui aurait du continuer ?

Pour le coup j’en ai deux, RUSH et DON’T TRUST THE B— IN APT 23. La première s’étant arrêter à la saison 1 et la seconde à la saison 2. Le pitch de Rush n’est pas bien compliqué, un médecin typique de l’anti-héro, pourri jusqu’à l’o, drogué jusqu’à la moelle qui exerce sont métier en freelance traitant les stars qui dérapent en passant par les ganster qui finissent par se troué la peau. Tom Ellis, qui interprète le docteur Rush est pour moi, un des acteurs de séries ayant le plus de charisme et qui rend chacun des ses personnage complètement unique et attachant malgré leurs cotés toujours un peu boderline. Quant à Don’t trust the B– j’avais adoré son coté WTF et je suis une fan inconditionnelle Krysten Ritter, qui interprète la salope de l’appartement 23 (mais qui est aussi connu pour son rôle dans Breaking Bad ou Jessica Jones ).

 

6. …est vintage et que tu adore regarder ?

hqdefault

Toute celles qui me rappelle mon enfance ou jeune adolescence. Buffy contre les vampires, Sydney Fox l’aventurière, Charmed ou encore Le Prince de Bel Air, Une Nounou d’enfer, Ma Sorcière bien aimée…etc.

 

7. …que tout le monde adore sauf moi ?

Difficile à dire, c’est assez vague « tout le monde » ! Mais en série populaire auquelles je n’ai jamais accrochés, je pourrais cité Sherlock ou encore Homeland (bien que j’ai tenté celle là jusqu’à la saison 2).

8. …mon petit plaisir honteux ?

Si je vous dis que je me suis regardé tous les épisodes d’Hélène et les garçons étant ados et que j’adore encore ça c’est assez honteux ?

9. me rend folle ?

giphy6

Sans grande surprise se sera PRETTY LITTLE LIARS, je n’ai jamais autant ragé devant une série. Attention je suis complètement fan hein, mais nous faire tourner en rond pendant 6 saisons en nous filant constamment de fausse pistes sur se timbré de A y’a de quoi devenir fou !

10. …qui me rendais sceptique mais qui fut une bonne surprise ?

header

BANSHEE ! Je n’aurais vraiment rien misé sur cette série. Pitch pas plus accrocheur que ça, puis baston, sexe et scènes gores au programme, dis comme ça jamais je n’aurais signée. Mais dès le premier épisode j’étais conquise ! Je dis merci à mon conseillé personnel en série qui m’a évité de passer à coté d’une super série.

 

11. …manque à mon palmarès ?

465_1024x411

Quelques unes manque encore à mon palmarès ! Mais la prochaine que j’ajoute à mon tableau sera WESTWORLD. 

12. …tu ne peux plus voir en peinture ?

Plus voir en peinture serait peut être un peu dur, mais VAMPIRE DIARIES m’a clairement ennuyé à partir de la saison 6. Avec eux c’est toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus wtf ! Peut être qu’un jour je tenterais de me relancer mais je n’y crois pas trop. Et pourtant elle m’en à fait passer des nuits blanches à me faire un marathon !

tumblr_lbea2vnatu1qar6tno1_500

Une réflexion au sujet de « TAG : Les séries qui… »

  1. Me fait le plus rire ? 2 Broke Girls. L’humour sarcastique de Max et le côté névrosé de Caroline égaillent mes soirées !

    N’ai jamais fini ? True Blood. Je n’ai suivi cette série que de façon décousue. Je n’ai d’ailleurs pas non plus accroché avec les romans.

    Redoute la prochaine saison ? Teen Wolf. Parce que cette saison sera la dernière et que cette série est allée crescendo dans mon coeur de fan.

    Ne devrait pas exister ? Plus Belle la vie. JE PLEURE ! Cette série est risible au possible.

    Qui aurait dû continuer ? StarCrossed. J’avais tout simplement adoré cette série et je regrette beaucoup son annulation.

    Vintage ? Charmed. Un vieux classique, qui m’étonne à mesure que je la regarde alors que le temps passe et que les technologies s’améliorent.

    Que tout le monde adore sauf moi ? Gossip girl. Insipide au possible, aucun personnage ne trouve mon aval.

    Plaisir honteux ? Une vieille série animée de mon enfance, Winx Club. Je trouve même un petit côté additif !

    Me rend folle ? Vampire Diaries et autres The Originals. Trop de pseudos-rebondissements en un seul épisode pour vraiment apprécier le produit.

    Bonne surprise ? Vikings. Je pensais au départ ne retrouver qu’une copie de GOT, et au fil des saisons la série est allée en s’améliorant. Je ne suis pas déçue.

    Manque à mon palmarès ? Westworlds. Tout le monde en parle et je n’ai encore rien vu ! Pourtant le genre me correspond assez.

    Ne peux plus voir en peinture ? Beauty and the Beast. A cause notamment du personnage principal, que je trouve trop volatile.

    Aimé par 1 personne

Donne moi ton avis, exprime toi ici c'est fait pour ça !

