TOP

TOP 5 : Mes couples favoris de série

Hei alle sammen ! 

Aujourd’hui je suis là pour vous parler de mes 5 couples favoris de tous les temps. Quand ça m’arrive de jouer à la fille fleur bleu je deviens complètement niaise et ces couples là contribue plutôt pas mal à me fait devenir amour et tendresse. Et vous, dites moi en commentaire lequel occupe la première place dans votre petit cœur de midinette ?

Le numéro 5 : 

Spencer Hastings et Toby Cavanaugh (Pretty Little Liars)

Spencer fait clairement parti de mes favorites de PLL, déjà parce que j’adore son esprit vif et son caractère mais aussi parce qu’elle est sublime, y’a pas à dire ! Alors forcement quand on ajoute à ça le sexy et sentimental »bad boy » Toby, avec ça parfaite mâchoire carré et ses abdos taillé dans le marbre ça donne quelque chose de sublime.


Le numéro 4 :

Floki et Helga (Vikings)

Je pense que vous aller vite comprendre mon amour pour Floki au fil de mes articles, mais je le redis, je l’aime ! Parce qu’il n’est pas parfait, et loin de là, parce qu’il est entier et aussi parce qu’il est complètement barge ! Helga elle le tempère et l’accompagne aussi bien qu’elle le peut, elle le soutient peut importe ses choix discutables et l’aime d’un amour inconditionnel. Si ça c’est pas beau ?

 


Le numéro 3 :

Sookie Stackhouse et Eric Northman (True Blood)

Malgré mon urticaire qui revient quand je pense à l’emmerdeuse niaise qu’est Sookie, le couple qu’elle forme un temps avec Eric reste celui qui a le plus fait chavirer mon petit coeur dans la série. Certainement parce que grâce à elle notre beau vampire sans cœur devient un peu plus humain et donc encore plus sexy et attachant. J’aime assez l’idée de l’amour qui rend meilleur et moins con (pour ce qui est de notre Sookie nationale).


Le numéro 2 :

Ragnar Lothbrok et Lagertha (Vikings)

Je vous avoue que les deux premier du classement ont été difficile à départager. Ils ont chacun de bonnes raisons d’être sur la première place de mon podium, mais bon il fallait bien faire un choix, non ? On retrouve encore une fois un couple de Vikings, pour ne pas dire LE couple de Vikings, parce que merde Ragnar et Lagertha ils étaient tout de même sacrément beaux ensembles ! Ce que j’aime chez eux c’est ce sentiment qui fait que vous avez l’impression que ça coule de source, eux deux c’est évident. Alors oui, vous aller me dire qu’il ne sont plus ensemble et que ça ne risque pas d’arriver, MAIS ils s’aiment et s’aimeront jusqu’à la fin, si ça ce n’est pas digne d’un couple n°2 ! 😀 Bon et puis faut dire ce qui est, si vous êtes une pleurnicharde comme moi, il vont vous en faire verser des larmes !


LE NUMERO 1 :

Claire Randall/ Fraiser et Jamie Fraiser (Outlander)

Alors eux, ça coulait clairement de source ! Depuis le début de la série ils m’ont fait passer par tous les sentiments, y compris la crise de larme incontrôlable et carrément gênante ! On peut sans aucuns doutes parler ici de perfection. Mais la perfection avec toutes ses imperfections. Tout n’est pas beau, tout n’est pas rose ni facile, mais ses deux là il vous rende complètement sentimentale même quand comme moi, vous ne l’êtes pas particulièrement.


Laissez moi en commentaire vos ou votre couple favoris de série, je suis curieuse de savoir ! 🙂 A très bientôt.

Kisses, ha det !

2 réflexions au sujet de « TOP 5 : Mes couples favoris de série »

    1. Hahaha oui je crois que tu peux 😂 Perso si il y a bien quelqu’un capable de me faire virer de bord c’est bien Lagertha, merde qu’elle bombe celle là ! Et sérieux la remplacer par Aslaug il a pas grave merdé le Ragnar sur ce coup là !!?

      J'aime

Donne moi ton avis, exprime toi ici c'est fait pour ça !

