Tag séries

TAG: Séries TV

Hei !

Je vous retrouve aujourd’hui avec un TAG séries TV, trouvé chez Marine du blog Une Simple GeekAllez faire un tour sur son blog si le cœur vous en dis, il est très sympa et complet. C’est parti pour les questions !

1. La première série regardée ?

Hum difficile de déterminer la première, mais ça devait se jouer entre Le Loup Garou du Campus, et Buffy contre les vampires.

2. Les séries en cours ?

Vous pouvez les trouver toutes ICI

Et retrouvez moi sur l’appli ou le site TVShowtime en cliquant sur la photo 😉

fireshot-capture-9-_e_-https___www-tvshowtime-com_en_user_4681550_profile

3. Mes séries favorites ?

Pfiou c’est difficile de choisir ! Bon déjà Vikings ça c’est certain, ensuite Supernatural c’est obligé aussi et puis True Blood.

4. La série dont je regrette la fin ?

J’ai pas eu à réfléchir longtemps pour celle ci, True Blood m’ai venu immédiatement en tête ainsi que Dexter. Dans les deux cas on retrouve un dernier épisode bâclé et carrément pas à la hauteur du reste de la série.

5. La série dont j’ai adoré la fin ?

Sons of Anarchy ! J’ai passéé les trois quart de la dernière saison à chialer comme un bébé mais cette fin est majestueuse et est inévitable. Je n’aurais pas pu imaginé fin meilleure pour SOA.

ca1e047d4d654d5acd02965826d29af1

6. Tes personnages masculins et féminins favoris ?

En personnages masculins il y aurait Floki dans Vikings et Dean Winchester dans Supernatural. Et en personnages féminins, Lagertha dans Vikings et Ophelia dans Sweet/Vicious.

7. Tes personnages féminins et masculins détestés ?

En persos féminins je citerais Aslaug dans Vikings, qui me provoque de grosse crise d’urticaire à chaque apparitions et Elena Gilbert dans Vampire Diaries, je vais certainement me faire huer par tous les fans mais je suis désolé je n’ai jamais pu l’encadrer cette Elena ! Pour les persos masculins je dirais Dan Espinoza dans Lucifer, qui tout comme Aslaug me révulse au plus haut point et Nate dans Sweet/Vicious pour lui c’est un peu plus logique, mais il joue parfaitement son rôle et je ne peux plus le voir en peinture.

8. Si tu devais voir se former un couple ?

Je veux du Jon Snow/ Daenerys ! Bien que dans leur cas on s’approcherais bien correctement de l’inceste, on est dans GOT alors hein pas de chichi ! Et puis se serait un duo explosif.

game-of-thrones-saison-7-jon-snow-daenerys

9. La série que tu déteste ?

Je ne pourrais pas dire que je la déteste étant donné que je ne suis pas aller plus loin que le Pilot, mais je ne porte vraiment pas dans mon coeur Faking it. Je trouve l’idée de base intéressante mais le résultat bien trop facile et idiot.

9835188

10. La série dont tu as été déçu de l’annulation ?

Rush ! Mon acteur chouchou du moment Tom Ellis y est parfait dans son rôle de médecin controversé. Malheureusement il n’y a qu’une seule saison de disponible…

rush-satisfaction-complications-trailers-des-nouveautes-usa-network

11. Un acteur ou actrice qui sera éternellement un personnage de série ?

Jensen Ackles, qui joue le rôle de Dean Winchester dans Supernatural. Depuis le temps que cette série existe Jensen ne pourra sans aucun plus jamais être dissocié de Dean.

jensen-ackles-7

12. Le meilleur générique ?

Difficile, difficile…Je vous aurais encore bien cité Vikings mais vous en avez marre de voir cette série partout sur le blog non ? Alors je dirais Good Behavior, il a fait les trois quart du boulot pour me convaincre à regarder cette série. ( je n’ai pas réussi à vous dégoter les générique de GB donc je vous laisse allez le découvrir 🙂 )

13. Une série dans laquelle tu adorerais jouer ?

Aller, je vais vous surprendre… VIKINGS ! Haha passion quand tu nous tient.. Et j’ajouterais Sons of Anarchy.

14. Une belle découverte à nous faire partager ?

J’en aurait une multitude ! Mais si j’en avais trois à vous conseiller ce serait Sweet/Vicious, Preacher et Good Behavior. Il faut foncer les découvrir, ce serait dommage de passer à coté de ces petits bijoux.

 

Je ne tag personne mais si vous refaite ce tag laissez moi le lien que j’aille y jeter un œil 😉

Ha det bra, min ulver 🐺  ! 

2 réflexions au sujet de « TAG: Séries TV »

Donne moi ton avis, exprime toi ici c'est fait pour ça !

