Mister du mois

Mister Janvier : Michael Fassbender

Hei min ulver ! 🐺

Juste parce que je suis faible et que j’aime promener mes yeux sur les belles choses de ce monde, j’ai bien envie de vous présenter chaque mois un homme connu ou moins connu qui réveil en vous vos instincts de femme fatales ! (Bien sûr si des hommes commencent à passer par là je pourrais aussi faire une catégorie pour vous Messieurs 😉 )

source4

Alors commençons tout de suite avec notre Mister Janvier : Michael Fassdender ! 

giphy25

Acteur et producteur germano-irlandais de 39 ans, Fassy comme on aime le surnommé dans le milieu (ou peu être que c’est juste moi :p), à une filmographie aussi longue que mon bras, et je vous assure il est trèèèès long ! haha Malgré quelques raté, ce qui est sûr c’est que notre bel irlandais crève l’écran grâce à son charisme !

Alors vous me direz pourquoi avoir choisis Michael Fassbender pour ce premier article ? Et bien c’est simple et assez logique à vrai dire étant donné que le petit Fassy a tourné dans bons nombres de films tirés de bouquins, dont Jane Eyre, Twelve Years a Slave ou encore McBeth. Et puis il ravi aussi mon petit coté geek en adaptant au ciné un des jeux auquel j’ai adoré jouer : Assasin’s Creed, qui est sorti le 21 Décembre 2016 en salle.

On adore son petit coté dandy qui arrive à te séduire rien qu’avec un sourire charmeur et un regard profond. Il faut dire aussi que même à presque quarante ans Fassy n’a rien à envier à ses « collègues » bien plus jeunes, il à tous ce qu’il faut là ou il faut ainsi qu’un cerveau bien rempli alors que demander de plus ?

Des photos peut-être ?

 

Vous craquez aussi ? 

giphy26Rendez vous le mois prochain pour notre mister Février, d’ici là faite vous plaisir et n’hésitez pas à me proposer de beaux mecs qui pourraient trouver leur place ici 😉

Kisses, ha det bra ! 

 

Donne moi ton avis, exprime toi ici c'est fait pour ça !

