Teen Wolf·Théories TV Shows

[TEEN WOLF] La série va t-elle se terminer par la mort d’un personnage phare ?

Hei min ulver ! 🐺

Avant toutes choses je ne saurais que trop conseiller aux personnes n’étant pas à jour sur la série de ne pas lire plus loin que ses mots, il va y avoir des spoiler à tout va ! 

Etant enfin à jour sur TW je me suis dis qu’il serait sympa de partager avec vous sur cette saison 6A qui arrive à son terme. Demain sera diffusé le mid-season final et avec toute ses rumeurs autour de Stiles, autant en discuter avec vous et avoir votre avis.

maxresdefault2

Comme vous le savez Stiles à été effacé par les Ghost Riders et la question que tous le monde se pose est : Est-ce qu’il survivra à cette première partie de saison, ou encore à cette saison final. Les théories sur son hypothétique mort fuse d’un peu tous les cotés. Dans l’épisode 9, grâce à Lydia, une brèche entre leur monde et le monde parallèle où se trouve Stiles, s’ouvre et une silhouette apparaît dans une lumière blanche. On suppose évidemment que c’est notre sarcastique héro préféré et ce nouvel extrait nous le confirme :

 //www.melty.fr/swf/api/p/?id=3427245&p=0&a=1

Mais va t-il réussir à rejoindre Lydia et les autres ?


Si Stiles reste Stiles et que Scott n’a pas besoin de le mordre pour le faire revenir, va t-il arriver à survivre à la guerre qui se prépare entre eux, les Ghost Riders et le loup nazi ?

Pour ma part je sens bien arriver la mort d’un personnage important mais est-ce qu’il s’agira de Stiles, je n’arrive pas vraiment à me décider. Ce qui est sûr c’est que je ne suis absolument pas prête à le voir disparaître, je vais donc préparer un bon paquet de mouchoir pour cette épisode 10, juste au cas où 😀

On attend aussi fermement le retour de Derek, Jackson et Isaac, peut être que l’un d’eux reviendra dans cet ultime épisode… qui sait ! (Colton Haynes alias Jackson aurait semble t-il confirmé sont retour durant la saison 6, il ne nous reste plus qu’à attendre…)


J’ai bien envie que vous me donniez votre avis sur la question en commentaire 🙂 Stiles mourra t-il dans ce mid season ? Peut-être en fin de série ? Ou pas du tout ? 

Donne moi ton avis, exprime toi ici c'est fait pour ça !

