New Adult

LEO T1 par Mia Sheridan

couv50262568

EDITION HUGO ROMAN / COLLECTION NEW ROMANCE

Série de 2 Tomes, le tome 2 est déjà paru.

lfgjjav7


PRÉSENTATION ÉDITEUR


« Je t’attendrai. Et je veux que tu m’attendes. Promets-moi que tu ne te donneras à personne d’autre qu’à moi.

Lorsque Léo quitte le foyer d’accueil pour sa famille adoptive, il fait une promesse à Evie. Elle l’attendra en vain…

Huit ans plus tard, Evie a construit sa vie. Elle a un travail, des amis, elle est heureuse. Jusqu’à ce qu’un homme étrange et séduisant fasse irruption dans sa vie. Il dit être un ami de Léo.

Evie est attirée par cet homme au charme dévastateur, mais elle ne sait pas si elle peut lui faire confiance ou s’il cache un secret au sujet de la disparition de Léo.

Saura-t-elle faire la part des choses ? »


J’en ai pensé quoi ?


Je me lançais un peu à l’aveugle avec ce bouquin, je n’avais pas lu le résumé ni écouté le moindre avis dessus. J’avais juste envie d’une new romance sympa, et en piochant chez Hugo Roman je ne pouvais pas me tromper.

Je suis assez mitigé avec ce bouquin, j’ai passé un très bon moment mais il m’a manqué quelque chose… Je ne saurais pas trop dire quoi, peut être un peu plus de profondeur au niveau des personnages que je trouve trop survolé ou peut être un peu moins de rapidité. J’ai eu l’impression en fermant le livre de n’avoir qu’une partie d’un roman. Alors vous me direz, il y a un tome 2 et donc j’aurais certainement mon complément à ce moment là mais j’aurais aimé tout de même que l’auteur prenne un peu plus de temps pour poser son histoire.

Le gros point fort de ce livre reste sa fin, tout ce qui m’a manqué tout le long de ma lecture arrive à ce moment là (un peu tard c’est certain), un tourbillon d’émotions vous prend en traître et j’en suis ressortis en larme (des larmichettes mais des larmes quand même 🙂 ).

La plume de Mia Sheridan est fluide et facile à lire, et ma lecture n’est pas vraiment une déception mais plutôt un petit « mouais » c’était sympa, frais, mais rien de plus. En roman à lire sur la plage ou avec vos enfants qui chantent à tue tête à coté de vous, c’est parfait.


En bref, des personnages pas assez développés, une romance qui va trop vite mais une fin explosive. 


Vous l’avez lu ? Vous en avez pensé quoi ?

Il vous tente ? Dites le moi en commentaire 😉 

3 réflexions au sujet de « LEO T1 par Mia Sheridan »

Donne moi ton avis, exprime toi ici c'est fait pour ça !

