New Adult·Romance

ARCHER’S VOICE par Mia Sheridan

couv75970269lfgjjav7

EDITIONS HUGO ROMAN / COLLECTION NEW ROMANCE


PRÉSENTATION DE L’ÉDITEUR


Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu’elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu’elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. Archer’s voice parle de la rencontre d’une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d’horreur et d’un homme pour qui l’amour est la clé de sa liberté. C’est l’histoire d’un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l’aider à retrouver sa voix. C’est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l’amour. Un roman poignant et captivant. Un héros sensuel et émouvant. Une héroïne blessée.


Ce que j’en ai pensé ?


COUP DE CŒUR

J’avais tellement entendu parler de ce roman sans jamais me laisser tenter, il était temps que je craque ! C’est une petite merveille !

Je crois ne rien à avoir de négatif à dire sur ce bouquin, et pourtant je venais de finir « Leo » un autre livre de l’auteur et je n’avais pas vraiment accroché. Alors forcement en me lançant je n’étais pas hyper confiante. Mais dès les premières pages j’ai compris que j’allais être prise au tripes et que mon petit cœur allait se remplir de jolies émotions.

Les personnages sont vraiment très touchants en particulier Archer qui m’a eu en plein cœur. L’auteur dépeint parfaitement chaque facettes de nos héros et nous fait ressentir chacune de leurs émotions comme si elles étaient les nôtres.

Pour une fois l’héroïne n’est pas naïve, du moins pas au sens péjoratif du terme et le héro n’est pas un gros con imbu de sa personne. Il n’y a pas non plus de romance qui avance à la vitesse de la lumière et de scènes de sexe toutes les deux pages. Tout est parfaitement dosé et tout est à ça place.

La plume de Mia Sheridan est addictive et fluide, pas étonnant qu’une fois commencé je n’ai pas pu le lâcher ! Je n’avais pas fait de nuit blanche à cause d’un livre depuis bien longtemps.

Si vous n’avez pas encore découvert Archer et Bree il faut foncez !


En bref, une romance qui ne va pas trop vite et qui est vraiment très belle et pure. Une plume addictive, des persos parfaitement dépeint et très touchants. Pour faire simple, une petite pépite !

Vous l’avez lu ? Vous en avez pensé quoi ?

Je vous Bree très fort ! Ha det bra ! 

4 réflexions au sujet de « ARCHER’S VOICE par Mia Sheridan »

Donne moi ton avis, exprime toi ici c'est fait pour ça !

