Chick-Lit·Romance

LES TRIBULATIONS D’UNE GOTHIQUE AMOUREUSE par Cécile Guillot

couv44733106

EDB ÉDITIONS 

telechargement


PRÉSENTATION DE L’ÉDITEUR


« Lily est amoureuse de Vince, mais pas seulement… Elle aime aussi…
La vie.
La musique.
Son travail.
Ses corsets.
Les cupcakes.
Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie… elle décide de vivre ses rêves au lieu de rêver sa vie… »


CE QUE J’EN AI PENSÉ ?


Cela faisait vraiment longtemps que je ne m’étais pas plongé dans un livre Chick-Lit, j’avais presque oublié à quel point c’était FeelGood !

Les Tribulations d’une gothique amoureuse est typiquement le genre de lecture à avoir quand tu as un coup de mou ou que tu as juste envie de passer un petit moment de détente avec un bon livre, un café et un cupcake. C’est un livre frais et pétillant, avec une héroïne qui peut ressembler à n’importe qu’elle femme. Elle a quelques kilos en trop, une passion dévorante pour les cupcakes, galère à trouver l’amour et finis par se demander si le célibat ce n’est pas vachement mieux. À part sa passion pour le métal et les fringues goth Lily est une femme lambda. Et ça c’est cool, aucun problème pour s’identifier et compatir quand elle rencontre des galères.

J’aurais peut être aimer avoir un tout petit peu plus de romance parce qu’en y regardant bien la vraie romance commence vraiment à l’épilogue :/ Bon je suis d’accord c’est un Chick-lit et pas une simple romance, mais quand même…j’aurais aimé en voir un tout petit plus. (c’est mon coeur de midinette qui parle 😉 )


En bref, une historie rafraîchissante, et carrément feelgood. Une héroïne originale mais on ne peut plus vraie et réaliste. Je vous le conseille si vous recherchez une lecture sympa et détente.

Ha det bra min ulver 🐺 
4 réflexions au sujet de « LES TRIBULATIONS D’UNE GOTHIQUE AMOUREUSE par Cécile Guillot »

Donne moi ton avis, exprime toi ici c'est fait pour ça !

