Chick-Lit·Romance

Oh my phone ! par Claire DeLille

couv41373713

EDB EDITIONS

telechargement


PRÉSENTATION DE L’ÉDITEUR 



Les sextoys, c’est so has been. Les hommes, un peu trop encombrant. Elle a trouvé le compromis pour s’amuser : il tient dans la main, se range dans la poche, possède un mode vibreur si besoin…


CE QUE J’EN AI PENSÉ ?


J’enchaîne les romans EDB que j’ai en retard en ce moment, et pour le coup « Oh my phone ! » était celui qui me tentait le moins. Mais j’ai bien fais de le sortir et de ne pas ma fier à ma première impression.

C’est un petit roman (-de 200 pages), donc très rapide à lire entre deux gros romans quand on a envie de décompresser. J’ai adoré Mabelle et son coté dévergondé. C’est plutôt agréable de rencontrer des héroïnes qui n’ont pas froid aux yeux et qui assume leur féminité et leurs envies de femme. Et cette petite fragilité qu’elle cache très bien est extrêmement parlant et touchant.

Son sexphone Rio, c’est un peu l’homme parfait dans toute son imperfection. Il est drôle, prévenant, sexy…et j’en passe :p Même en le découvrant qu’au travers de textos plus ou moins chauds on se rend vite compte que ce dieu du sexe et de la débauche à un sacré potentiel ( en tant qu’homme hein, pas en tant que sextoy 😉 )

J’ai adoré cette fin, je n’aurais pas pu imaginer ou espérer mieux !


En bref, une romance/chick-Lit ultra feel good, des perso vraiment attachants, des pages qui se tournent toutes seules et un sacré goût de revient s’y !

Ha det bra min ulver ! 🐺
Une réflexion au sujet de « Oh my phone ! par Claire DeLille »

Donne moi ton avis, exprime toi ici c'est fait pour ça !

