New Adult·Romance

MARKED MEN T2: JET par Jay Crownover

couv58125816

EDITIONS HUGO ROMAN, COLLECTION NEW ROMANCE

lfgjjav7


PRÉSENTATION DE L’ÉDITEUR


Jet, star d’un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles. Mais Ayden, jeune femme du Sud et fan de country, s’est déjà trop brûlé les ailes pour succomber à son charme. Ce qui attisera la flamme qui brûle en lui. Vont-ils arriver à s’aimer sans se consumer ?


CE QUE J’EN AI PENSÉ ?


J’ai adoré retrouver la bande au complet, bien que se second tome m’ai un tout petit peu moins séduit que le premier.

Je n’ai pas vraiment accroché au personnage d’Ayden, son petit coté sainte-ni-touche poussé à l’extrême, bien que justifié, m’a hérissé le poil et je ne l’ai pas trouvé très touchante. Elle me semblait toujours très distante fasse à tout ce qu’elle traversait et de son passé, on aperçoit vraiment que quelque bribe. Tous les détails et les événements restent toujours très vague, je regrettes un peu ça.

J’ai bien plus accroché avec Jet, qui pour le coup est très touchant et attachant. Il n’a rien du cliché du bad boy qui rejette en bloque ses sentiments simplement parce que c’est un dur et que les durs ça ne tombe pas amoureux. Il n’hésite pas à mettre son ego de coté quand cela est important et se montre toujours très prévenant malgré son caractère de chien. Bon et puis je vous l’accorde, il est sexy, très sexy !

Étonnement j’ai préféré suivre le reste des personnages au second plan. Retrouver Shaw et Rule était un pur plaisir, Cora aussi m’intéresse de plus en plus et j’ai hâte d’avoir le tome d’Asa entre les mains qui m’a plus qu’intrigué !


En bref, un tome un peu en dessous du premier selon moi, mais toujours beaucoup de plaisir à retrouver toute la bande et les gens qui gravitent autour d’eux. Il m’a surtout permis d’avoir très envie de découvrir les histoires d’amours qu’auront Cora, Asa, Rowdy !

Ha det ! 🐺
Donne moi ton avis, exprime toi ici c'est fait pour ça !

