Contemporain·Romance

LUCKY HARBOR T1 : Irrésistible par Jill Davis

couv41861716

ÉDITIONS MILADY

Imprimer


PRÉSENTATION DE L’ÉDITEUR


Maddie Moore a tout perdu ou presque : son mec, son job, et sa mère, Phoebe, qu’elle n’a jamais vraiment connue. Tout ce qu’il lui reste, c’est un ego en miettes, un goût prononcé pour les chips au vinaigre et un tiers de l’héritage que Phoebe a laissé à ses trois filles : un petit hôtel qui a vu des jours meilleurs, situé à Lucky Harbor. Alors que Tara et Chloe, ses deux demi-sœurs, ont hâte de vendre la propriété pour retourner à leur petite vie, Maddie se surprend à envisager un avenir dans cette petite ville située en bordure du Pacifique. La présence de l’irrésistible Jax, à qui elle a confié la rénovation de l’hôtel, y est sans doute pour quelque chose. En effet, celui-ci semble bien décidé à réveiller son cœur…


CE QUE J’EN AI PENSÉ



Le genre de romance parfaite pour se détendre et s’envelopper de douceur.

J’ai passé un très bon moment avec ce bouquin, certes pas très original mais très frais. Pourtant de base on ne part pas vraiment sur un scénario très gai ou très doux. Je pense que tout se joue grâce aux trois femmes de ce roman, elles ont chacune une personnalité bien forgée, et bien que l’histoire tourne surtout autour de la romance entre Maddie et Jax, la relation des trois sœurs est omniprésente et tout aussi importante.

On suit avec plaisir leurs péripéties, ont tente de les percer à jour, de les cerner tout au long de l’histoire. Tara, l’aînée, d’apparence plus froide, plus renfermé et celle qui s’avère la plus intéressante, elle est sans aucuns doutes celle qui m’a touché le plus. Je plongerais sans réfléchir dans son historie à elle qui sera certainement un peu plus lourde que celle de Maddie. J’ai aussi apprécié le coté fou et imprévisible de Chloé, je suis d’ailleurs assez curieuse d’en découvrir plus sur elle.

Alors oui comme toujours il y a des scènes clichées et des réactions exagérées mais ça ne m’a pas empêché de passer un très bon moment.


En brefsi vous cherchez une romance légère, avec une jolie relation entre trois sœurs très différentes à la recherche du bonheur, je pense que vous trouverez votre bonheur avec la série Lucky Harbor.

2 réflexions au sujet de « LUCKY HARBOR T1 : Irrésistible par Jill Davis »

Donne moi ton avis, exprime toi ici c'est fait pour ça !

